Projets professionnels de Léa H.

Book Léa H.

Vous trouverez ici quelques uns de mes projets fait lors de ma formation en STD2A.

 

 

Voici quelques images d’un flipbook sur lequel on peut voir un petit chat qui roule hors de l’écran, puis un lapin le suit en marchant. C’était pour expérimenter l’animation lors de mon année de première et je pense m’en être assez bien sortie. J’ai adoré le rendu.

 

 

Un autre travail de mon année de première mais en histoire de l’art, où l’on devait intégré le code vestimentaire du Moyen Age à notre époque. J’avoue qu’essayer de fusionner deux styles différents est un bon exercice, j’ai bien apprécié ce travail.

 

Ici il s’agit d’une illustration pour la couverture d’un livre. C’est un travail de mon année de seconde pour lequel je suis plutôt fier puisque que c’est l’un de mes premier dessins où j’utilise le Promarker.

 

Une expérimentation en classe de seconde inspirée par le travail de Roy Lichtenstein sur l’art abstrait. Avec ce travail, j’ai pu voir que l’art abstrait n’était pas si facile et que cet art demande un minimum de réflexion.

 

On a travailler sur le storyboard lors de mon année de terminal. On devait représenter de manière humoristique des règles absurde lorsque l’on est seul à la maison. C’était un travail amusant, le faite de faire comprendre une action avec le moins de dessins possibles n’était pas trop compliqué. En revanche pour la composition des cases, c’est autre chose.

 

On a fait l’analyse la mise en page d’un magazine en classe de première, où l’on devait décrire les éléments et donner leur fonction sur la page. C’est un travail que j’ai trouvé sympathique, j’ai bien aimé l’idée de deviner pourquoi tel composition, qu’est ce que ça apporte à la page.

 

Une réflexion au sujet de « Projets professionnels de Léa H. »

Laisser un commentaire